Salut a tous
Je m'apelle Benoit Chenevert, je suis ebeniste, j'habite a st -sévère (pas tres loin de trois- riviere) Obee cé mon toon a wow;) et oui je joue a wow bien que bcp moin maintenant la game est redondante a la longue mais la gang de chum est pas mal le fun. J'ai pas une bibliothèque impresionnante de jeux; manque de temp, d'argent ou les 2. J'ai bien l'intention de remedié a ca dans l'avenir lol.
J'ai pas de formation en informatique j'ai apris sur le tas.Assemblé un pc no-problem faire de la programmation ou du web cé la merde=de longue heures de lecture sur le net plus une bonne dose de PlanD pis j'arrive a faire quelque chose normallement. J'ai decouvert l'O/C dernierrement et ca j'aime, ca le principe est limpide ca me pose pas trop de probleme.
Alors ma config actuelle
asus M2N-E
Athlon 64x2 4200+@2500Mhz 1.36v
corsair Xms2 800Mhz@834Mhz en 5-5-5-18-22 1.85v
alim Ocz XStealth 600w
GF 7600GS (ma 8800 gts ayant rendu l'âme ya pas longtemp j'ai shippé celle du pc des jeunes lol)
Rad: Amd d'origine( la galère )68-69 degree en full je peut pa o/c plus avec ca
Hdd: seagate Barracuda 160 GO
Je me dirige vers ca dans pas long
Asus Maximus 3 extreme
intel i5 760(en attendant que intel d'aigne gravé un quad core en 32nm sur du 1156)
corsair Dominator 1600 Mhz ou de la Kingston Hyperx 1600Mhz (suivant le budget)
une 460 GTX 1 Go suivi d'une 2 eme dans un avenir raproché(apres le restant de la config)
Box: CoolerMaster Haf 932 ou Hafx suivant disponibilité
je garde mon hdd pour l'instant j'ai pas vraiment plus de budget mais un petit ssd de 80 Go +2 velociraptor 300Go en raid 0 ca devrais torché méchant mon vieux Barracuda me servira de backup a ce moment la
Cpu heatsinks: Noctua NH-D14
mon Alim devrais faire la run du moment que je suis pas en sli enfin je l'espere
j'oublie surement des trucs mais la ca me vien pas
tout ca vas s'acheté graduellement budget oblige la crise du bois et la crise economique a été dur dans mon secteur mais ca s'envien bien d'ici; quelques semaine;)
Voila j'ai pas mal fait le tour si vous avez des question sur moi hesité pas.
Au plaisir