|
|
| Auteur | Message |
|---|
IceCream.
 | Sujet: Re: Jva le péter en 2!!! Jeu 9 Sep - 10:41 | |
| Allo ! Desfois que ! !! Peut-être aussi que ton routeur block la distribution de ip, il y a une option dans cp de ton routeur pour lui dire combien de ip donner. Si ton routeur est configuré pour en donner 4 et que le portable et un cinquième alors tu doit monter la limite d'attribution. exemple ip: 192.168.1.10 ***.***.1.11 ***.***.1.12 ***.***.1.13  |
|
 | |
glussier Modérateur

Messages: 572 Date d'inscription: 29/04/2009 Localisation: Montreal, Qc, Canada
 | Sujet: Re: Jva le péter en 2!!! Jeu 9 Sep - 13:12 | |
| Votre router serait pas configuré pour donner l'accès au wan (à l'internet) à des adresses mac ou ip spécifiques. Par exemple sur mon dlink xtreme, je donne l'accès à l'internent à seulement certaines adresses mac.
Si c'est pas le cas, ouvrir un boite de commandes et entrez la commande ipconfig /all et montrez-nous toute la sortie de cette commande sur le forum. |
|
 | |
SPAWN

Messages: 1213 Date d'inscription: 09/10/2009 Localisation: Sherbrooke Age: 30
 | Sujet: Re: Jva le péter en 2!!! Jeu 9 Sep - 14:13 | |
| J'ai règlé le probleme en formatent et en installent de nouveaux pilotes...Trop de monde qui avait jouer dedans les config avant moi.... _________________  |
|
 | |
IceCream.
Messages: 36 Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: Québec Age: 36
 | Sujet: Re: Jva le péter en 2!!! Jeu 9 Sep - 14:56 | |
| |
|
 | |
gizmo
 | Sujet: Re: Jva le péter en 2!!! Mar 14 Juin - 21:57 | |
| Ouin mais la on va jamais savoir c'était quoi le problème!!! |
|
 | |
SPAWN

| Sujet: Re: Jva le péter en 2!!! Mer 15 Juin - 21:30 | |
| | gizmo a écrit: | | Ouin mais la on va jamais savoir c'était quoi le problème!!! |
Trop de gens qui connessaient pas l'informatique qui on taponné dans son laptop, plusieurs install de mauvais pilot et de mauvaise configuration dans windows on été la cause de son bog....._________________  |
|
 | |
gizmo
 | Sujet: Re: Jva le péter en 2!!! Jeu 16 Juin - 7:31 | |
| Ce genre de problème c'est généralement un petit détails qui nous échappe. Mais effectivement, réinstaller c'est du temps, ci c'est pour prendre 3 fois le temps en diagnostique des fois ça vaut pas la peine. Moi je suis consultant, mes client paye entre 75$ et 100$ l'heur, après 2-3 heur de diagnostique sans succès il faut prendre la décision et tout réinstaller. |
|
 | |
SPAWN

| Sujet: Re: Jva le péter en 2!!! Sam 18 Juin - 9:33 | |
| | gizmo a écrit: | | Ce genre de problème c'est généralement un petit détails qui nous échappe. Mais effectivement, réinstaller c'est du temps, ci c'est pour prendre 3 fois le temps en diagnostique des fois ça vaut pas la peine. Moi je suis consultant, mes client paye entre 75$ et 100$ l'heur, après 2-3 heur de diagnostique sans succès il faut prendre la décision et tout réinstaller. |
En plein ça!!!_________________  |
|
 | |
stevens

Messages: 667 Date d'inscription: 22/12/2010 Localisation: Trois-Rivieres Age: 36
 | Sujet: Re: Jva le péter en 2!!! Mer 22 Juin - 3:37 | |
| j'ai deja eu le meme probleme mais quedale je sais pas comment jai reparé ou c par hazard des choses ... apres plusieurs test jai finalement re-créé mon reseau sans fils sur mon routeur changer le pass et fermer / ouvert / fermer / ouvert souvent acces sans fil . on/off un moment donner tout alais bien ... quoi dire alors je sais pas coment t'aidé mais peut etre cette sollutions de re-créé ton reseau. |
|
 | |
glussier Modérateur

Messages: 572 Date d'inscription: 29/04/2009 Localisation: Montreal, Qc, Canada
 | Sujet: Re: Jva le péter en 2!!! Mer 22 Juin - 11:29 | |
| Çà fait depuis le 9 Septembre 2010 que son problème est réglé. |
|
 | |
|