|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nadine Lefebvre
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 21 Mai - 15:37 | |
| | MaLiXs a écrit: | bienvenu a toi Gameuse ... pour ma part moi je suis un gameur fini ... lorsque je ttravaille je prend meme pas le temps de manger je m'installe derrierte pc je me fait une partie apres sa je mange  |
salut et merciii . Tu est plus mallade que moi hihihi |
|
 | |
Nadine Lefebvre

Messages: 105 Date d'inscription: 19/05/2010 Localisation: St-Jean sur Richelieu Québec Age: 46
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 21 Mai - 17:54 | |
| | Boulard83 a écrit: | Avec ton 975, c'est assez simple car le multiplicateur est débarré.
+ Vcore et + Multiplicateur CPU = Bingo !
C'Est sur que ça reste mieux de pousser un peu le Bclock quand même car du même coup tu augmentes le QPI. Donc la platform en générale est plus "rapide" aussi.
Reste a fine tuné pour la mémoire et trouve le Vcore idéal pour la vitesse voulue. |
Bon je m' explique , vois- tu cela fait que 10 mois que je commence vraiment a m' intéresser profondément au ordi et encore moins longtemps a l' overclocking. Tout ce que je sais , je les apris sur le net .
Je croie que j' aurais vraiment besoin d' un cour 101 overclocking hihihi. Ce que tu m'as dit peu te sembler simple et limpide mais pas pour moi .
Ce que j' ai trouvé comme systême pour ovrclocker est le turbo V et rien d' autre et je comprends pas vraiment son fonctionnement.
Ma mémoire est de la 166GHz 9-9-9-24 CPU i7 975 extrême carte Mère P6TD Deluxe je sais par contre comment monter les cartes graphiques , je les déja monté a GPU920 MKz /mémoire 1220 Mkz |
|
 | |
Boulard83

Messages: 1473 Date d'inscription: 25/08/2009 Localisation: Trois-Rivieres Age: 28
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 21 Mai - 17:57 | |
| J'ai la même carte mère que toi alors c'est assez simple pour moi de t'aider.
( je suis au travail et dispo pour toi jusqu'à 21h30 )
Tu es capable de me dire ce que tu as comme matos exactement ?
Ou MSN serait plus simple et rapide pour tout t'expliquer. je suis en ligne présentement. |
|
 | |
Nadine Lefebvre

Messages: 105 Date d'inscription: 19/05/2010 Localisation: St-Jean sur Richelieu Québec Age: 46
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 21 Mai - 18:43 | |
| | Boulard83 a écrit: | J'ai la même carte mère que toi alors c'est assez simple pour moi de t'aider.
( je suis au travail et dispo pour toi jusqu'à 21h30 )
Tu es capable de me dire ce que tu as comme matos exactement ?
Ou MSN serait plus simple et rapide pour tout t'expliquer. je suis en ligne présentement. |
Je t' ai envoyée un message privé avec mon msn , je croie qu' en personne ce serais plus simple , tu pourras en proffiter pour confimer au gars du site que moi et laurye on est bien des filles hihihi |
|
 | |
Boulard83

Messages: 1473 Date d'inscription: 25/08/2009 Localisation: Trois-Rivieres Age: 28
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 21 Mai - 18:46 | |
| Haha, avec plaisir !
le temps me manque, mes vacances sont déjà relativement remplis. |
|
 | |
danny3333 Modérateur

Messages: 3457 Date d'inscription: 27/10/2009 Localisation: Canada Québec Joliette Age: 37
 | |
 | |
Nadine Lefebvre

| Sujet: Re: salut a tous Ven 21 Mai - 22:27 | |
| | danny3333 a écrit: | Nadine. Mon pastant préféré c'est gamer, de monter des PC et de faire de l'overclocking. C'est tellement intéressant.  |
Moi et bien je commence a devenir mordue de montage d' ordi et de la façon que cela ce déssine bientot mordu d' orverclocking aussi. Pour le gaming un peu moins .
Je trippe beaucoup vidéo, finalement, ce sera une autre maladie les ordinateurs, ji pense même en faire mon métier, contenue qu' il y a plus d' avenir dans l' imprimerie hihihi finalement au lieu de monter des plans d' imprimerie , je vais monter des ordi, je vais devoir me couper mes ongles pas facile avec les petites visses hihihi |
|
 | |
MaLiXs

Messages: 590 Date d'inscription: 23/04/2010 Localisation: Drummondville Age: 23
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 21 Mai - 22:29 | |
| bah tu peu conjuger oc pis le traitemement video tu sais  plus ton cpu/gpu tourne vite plus l'esncodage et traitement video se font vite |
|
 | |
Nadine Lefebvre

| Sujet: Re: salut a tous Ven 21 Mai - 22:41 | |
| | MaLiXs a écrit: | bah tu peu conjuger oc pis le traitemement video tu sais plus ton cpu/gpu tourne vite plus l'esncodage et traitement video se font vite |
Je sais, j' ai d' ailleurs acheté un core intel I7 975 extrême et ma carte P6TD Deluxe pour cette raison. Je pensais aussi a faire un peu d' animation 3D. |
|
 | |
danny3333 Modérateur

Messages: 3457 Date d'inscription: 27/10/2009 Localisation: Canada Québec Joliette Age: 37
 | |
 | |
Deadpool

Messages: 914 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: Canada Quebec Joliette Age: 30
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 21 Mai - 22:56 | |
| salut ta une belle petite machine  |
|
 | |
Nadine Lefebvre

| Sujet: Re: salut a tous Ven 21 Mai - 23:02 | |
| | Deadpool a écrit: | salut ta une belle petite machine  |
Merciii , elle serais plus jolie avec un beau dessin a l' aire bloch sur le caisse hihihi mais bon c' est ma premierre |
|
 | |
cocotte111

Messages: 184 Date d'inscription: 19/03/2010 Localisation: joliette quebec Age: 29
 | Sujet: Re: salut a tous Sam 22 Mai - 11:50 | |
| oui ca pourrais etre special sector z de jouer a des jeux avec nadine et laurye..... |
|
 | |
SPAWN

Messages: 1213 Date d'inscription: 09/10/2009 Localisation: Sherbrooke Age: 30
 | Sujet: Re: salut a tous Sam 22 Mai - 11:55 | |
| Bienvenue!!! _________________  |
|
 | |
Nadine Lefebvre

| Sujet: Re: salut a tous Sam 22 Mai - 12:12 | |
| | cocotte111 a écrit: | | oui ca pourrais etre special sector z de jouer a des jeux avec nadine et laurye..... |
Quel sont t' ai jeux préféré? |
|
 | |
Nadine Lefebvre

| Sujet: Re: salut a tous Sam 22 Mai - 12:13 | |
| | SPAWN a écrit: | | Bienvenue!!! |
Merciiiiii |
|
 | |
|