Vous avez envie d'avoir un aperçu des performances de votre prochaine HD4890 1GB que vous aurez overclocké? Tweaktown s'en est chargé. Un test intéressant qui pousse une HD4890 1GB de 850MHz/975MHz à 950MHz/1100MHz!! Pour ma part, j'aime bien ce genre de review, qui peux nous donner un bon aperçu des performances que vous obtiendrez, puisque l'overclock fait devrait être la limite en refroidissement à l'air sans le Volt Mod pour le 3/4 des gens. Le reste de la machine représente bien aussi le genre de configuration que possède la majeure partie des gens qui auront ce genre d’overclocke, avec un I7 920 clocker à 3.8GHz. Des gains variables, en moyenne de 15% selon le test.

Source: TweakTown
Maintenant pour les personnes qui se demandent ce que vaut la 4870X2 ou la GTX 295 comparés à un Crossfire de 4890 1GB ? TweakTown a aussi fait ce test pour vous.
TweakTown ATI 4890 1GB Crossfire
TechPowerUp 4890 1GB Crossfire
J’en profite également pour vous dire que le topic concernant le recensement des reviews de 4890 1GB et des GTX 275 a été mis à jour avec plus ou moins 40 reviews de recensé.