Je vais surement en étonner plus d'un, mais le WR de fréquence CPU pur, toute catégorie confondus (AMD et Intel) qui datait maintenant de 2 ans et demi !! vient de tomber. Normalement un WR ne tient rarement plus d'un mois, avec l'évolution du hardware qui ne cesse d'évoluer, mais il y en a un qui était resté sans avoir personne pour s'y rapproché, ces celui de la plus haute fréquence. Il faut remonter au 30 mars 2007 ou l'équipe italienne Thug OC, avait réussi à établir un record de 8179.89MHz sur un Pentium 4 631. Depuis ce temps, seul 3 autres équipe ont pu franchir le cap des 8GHz, don't le plus proche de s'en approcher était établie à 8116Mhz, réalisé en mai 2009. Mais Andre Yang. et son Celeron 356 cadencé d'origine à 3.33GHz (armée certainement d'une patience hors du commun afin d'avoir cherché pendant tout ce temps ''Le'' CPU qui devait battre ce record

) , vienne de repousser les limites avec une fréquence de ..... 8182.7MHz !!! Oui presque 3 Mhz de plus

! Félicitations à lui et si par hasard quelqu'un venait qu'à dépasser cette fréquence sous windows et qu'il peut validé sa fréquence sous CPU-Z, contacter moi, je suis intéressé à vous l'achetez

.
Source: Puissance-PC
Crossfire ATI 6990 2GB
Kingston HyperX 4*4GB 1600MHz Cas 9
HDD WD Black 2*750GB 7200RPM + SSD Kingston Hyper X 120GB