Sector-z Admin

Messages: 1623 Date d'inscription: 01/04/2009 Localisation: Canada Québec Repentigny Age: 24
 | Sujet: Le FC-9 encore un autre réobus chez Lamptron ! Lun 4 Juil - 10:20 | |
|  Lamptron vient de nous pondre un autre '' fans controller ''. Il faut dire que la marque, reconnu pour ses contrôleurs hautes gammes, n'a pas chaumer durant ses dernières années avec plusieurs modèles, certainement assez pour les goûts d'un peut tout le monde. Suivant là logique des choses, après le FC-8, voici le FC-9 ! La particularité de ce modèle réside dans le fait que les boutons sont de type '' slide '' rien de là qui excitera personne, vous aller me dire, mais cela fait changement des écrans tactiles, souvent pas très réactif où imprécis ou encore des boutons rotatifs. Par contre, là où le FC-9 frappe, comme tout leur '' fans controller '', est qu'il peut encaisser 50W par canal, sur 4 cannaux, pour un grand totale de 200W ! De ce fait, Lamptron recommande une alimentation de 600W, pour utiliser leur FC-9 à plein son potentiel. Le FC-9 vient avec deux ''front covers'' en aluminium brosser, un noir et un silver. La couleur des leds pourra être changé, entre les couleurs suivante : blanc, bleu, vert, cyan, rouge, mauve et jaune. La connectivitée est assurée par des connecteurs Molex 4 pins, idéal pour pompes de watercooling, où encore pour les fans performante du style Delta/San Ace. Là date de disponibilité ainsi que le prix n'a pas été dévoilé pour l'instant. Source: Centrale 3D _________________ Alienware M18X Nebula Red Screen 18.4'' 1080P WLED Intel I7 2920XM 8MB 4GHz Crossfire ATI 6990 2GB Kingston HyperX 4*4GB 1600MHz Cas 9 HDD WD Black 2*750GB 7200RPM + SSD Kingston Hyper X 120GB  |
|
musikman1977

Messages: 1520 Date d'inscription: 13/06/2010 Localisation: Repentigny Age: 34
 | Sujet: Re: Le FC-9 encore un autre réobus chez Lamptron ! Lun 4 Juil - 15:14 | |
| Il est jolie ! Pas mal de watt pour les grosses fans. Mais je préfère le NZXT Sentry Mesh en 5 x 30 watts ( 4 me semble pas assez pour du 5 et quart)  |
|
stevens

Messages: 689 Date d'inscription: 22/12/2010 Localisation: Louiseville Age: 36
 | Sujet: Re: Le FC-9 encore un autre réobus chez Lamptron ! Mar 5 Juil - 20:24 | |
| Jen veux un tusuite et je suis serieux ...... a la minute que quelqun sais ou quand combien ... alors je le veux!
|
|