Bon, le temps est venu de changer de setup. J'ai pas mal tout choisi. Je ne garde que ma carte graphique et j'en prendrai une autre un peu après. Je garde aussi mon WD caviar black et j'achèterai un SSD en même temps que la deuxième GTX 460.
CPU: i5 2500k
mobo: Asus P8P67 Pro
RAM: G.skill Ripjaw X 4GB DDR3 1600MHz
CPU cooler: Antec Kuhler 920
Case: Fractal Design Define XL
PSU: Cooler Master Silent Pro 600W modular PSU
Avec un SLI de MSI GTX 460 Cyclone 1GB et un SSD en plus. Je suis pas encore certain pour le PSU. J'en prendrai bien un 850-1000w car je compte bien acheter le best de la série 600 de Nvidia à leur sortie.
Pour ceux qui doutent du case, il est super beau selon moi. Quand même très bien ventilé, spacieux, bien conçu et fonctionnel. Je veux un truc moins voyant que mon HAF 932 et surtout plus silencieux.
Pour tous ceux qui trouveraient quelque chose à dire de négatif et non constructif à propos de mes choi.x SVP s'abstenir. Du genre sandybridge suck ou autre idée stupide qui pourraient venir à l'esprit de qui que ce soit.
Pour des conseils ou des idées pour améliorer ma liste je suis preneur!
J'achèterai le tout au courant de l'été. D'ici 1 mois je dirais. Et mettrai en vente le PC actuel pour la deuxième GTX 460 et un payer une partie d'un écran 24 pouce HD

Sérieusement. Je suis vraiment due pour me mettre à jour et avec l,arrivée de BF3 cet automne je veux être préparé et pas me soucier d'avoir des problèmes avec ma config.
Merci d'avoir lu et au plaisir de vous lire!!