Après mure réflexion . J' ai prise la décision de faire une autre configuration pour ma blonde et d' attendre pour moi, donc voici la configuration pour ma douce Laurye, j' aimerais avoir vôtre opinion. Je veut avant dire que je la veut évolutive bien quel seras limité par le socket 1366 mais j' ai quand même une limite de budget que je veut pas dépassé. pour le CPU ce seras le mien un i7 975 extrême édition, pour la carte mère ce seras une Asus Rampage 3 Black Édition qu'on peut installer toute les PCI E en X16, la Ram seras de la G-Skill F3-19200 CL9D-4GB (pis) 2GBX2 2400 MHZ, un refroidisseur CPU watercooling avec des fan de couleur ,le boitier je lui donne le mien mon HAF 932 qui vient déjà avec un réservoir pour liquide cooling, pour le power suply j' avais pensé au OCZ ZX série 1250 W mais après avoir regardé de plus proche ce que les autre on j' ai vue que plusieurs d' entre vous aviez le fameux 1500W Strider 80+ Silver je croie que je vais choisir lui et je vais avoir aussi un 750 W d' une vieilleOEM pour toute les fans le refroidisseur et le controlleur fane panel NZXT pour les carte graphique ce seras la sli de 580 twin frozr 2 OC qui est encore dans leur boites, tout cella avec un néon rouge dans le boitier alors que pensez-vous de ça ?