Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Zalman lance une version double de sont Reserator 3 Max
Mar 22 Avr - 4:09 par Sector-z

Dévoiler il y a quelques jours, la version double du Reserator 3 Max, le Reserator 3 Max Dual, viens d'être tester. Selon les résultats, un 4 degrés de mieux que …

Commentaires: 2
La Gamme Gaming de la série 9 de MSI dévoiler
Mar 22 Avr - 3:45 par Sector-z

Voici la gamme complète, Gaming de MSI, destiner au nouveaux chipset Z97 qui sortira le 11 Mai.

Au menu quelques nouveauté que l'ont retrouvera:

New Design
V-Check …

Commentaires: 0
Review de R9 295X2 en Crossfire
Mar 22 Avr - 2:57 par Sector-z

Bataille de Titan ici, avec dans le comparatif deux solution en SLI de Nvidia et la R9 295X2 de ATI ainsi que cette même carte en Crossfire aussi. Bref deux jeux pose …

Les AMD Catalyst™ 14.4 RC Disponible
Mar 22 Avr - 2:38 par Sector-z

De nouveau drivers sont disponible chez AMD les premiers à supporter la R9 295X.

Build Info:

Build date: 04/15/2014
Driver Branch: 14.100.0.0000
Catalyst Version: …

Asus dévoillera bientôt une GTX 760 4GB ROG
Dim 6 Avr - 5:32 par Sector-z

Asus prépare une carte graphique ROG, mais cette fois pour le segment milieu gamme, autour d'une GTX 760. Cette carte se nommera la Striker Platinum aura un PCB …

Commentaires: 1
Photo de la R9 295X2, d'Asus
Sam 5 Avr - 5:12 par Sector-z

Les photos commerciale du modèle d'Asus sont maintenant disponible, rien de bien spécial, un autocolant Asus en plein centre de la fan du AIO et même chose pour la …

Partagez | 

un overclocker ca overclock meme son telephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bin01t

MessageSujet: un overclocker ca overclock meme son telephone   Lun 7 Mar - 12:18

oui oui ; les nouveaux smartphone ont des performances surprenantes et en plus ca s'overclock !!! (android)
j'ai un htc desire z qui est a 800mhz d'origine qui tape un score de 1700 pts dans un bench qui s'appelle quadrant : http://www.aurorasoftworks.com/products/quadrant ;;
je l'overclock a 1.5ghz et je tape le 2800 dans ce meme bench. c'est quand meme du sport car il faut remplacer le rom (cyanogen dans mon cas) mais avant le rooter et quelques autres manip... ensuite installer un setfsb pour smartphone (setcpu) et c'est parti!!! je vais bientot updater le kernel pour pouvoir oc a 1.9 !!!
mais j'ai toujours pas reussi a overclocker mon toaster.
ceux qui ont un smartphone android et qui veulent s'essayer faites moi signe
j'ai fait pareil avec un htc magic + de 500mhz a 710 mhz ...
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Lun 7 Mar - 21:00

Sa se fait avec un iphone aussi...
bin01t

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Sam 12 Mar - 22:13

l overclock avec un iphone si ca se fait ca fait pas longtemps , yavais une rumeur de replacer un fichier mais ca marchait pas ... cydia, installous, je connais bien j en ai eu 3 ... mais ya pas de ios alternatif a pars quelque niaiseries genre android sur un 3g , mais rien pour 3gs ou le 4 ... bref c est pas mal plus limité ....
sogetel26

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Dim 13 Mar - 0:43

salut
a kand les concour d'overclocking a l'azote de telephone cellulaire ?????
je verais bien un petit 2.3ghz lol

david
xtazy222

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Dim 13 Mar - 10:18

Oui je pensais que c'était toujours d'actualité même sur les 3gs/4 mais après recherche effectivement, y'a rien de nouveau pour sa... dommage
RicMX3

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Dim 13 Mar - 14:57

Bientôt il va se vendre des kit aircooling pour cellulaire Laughing
xtazy222

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Dim 13 Mar - 17:04

Watercooling tant qu'à y être Razz
RicMX3

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Dim 13 Mar - 17:30

Le best, tu vas dehors quand il fait -20
bin01t

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Dim 13 Mar - 18:25

sogetel26

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Lun 14 Mar - 0:24

lol

david
musikman1977

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Mar 29 Mar - 18:22

Seul inconvénient oc un cellulaire ça bouffe la pile épouvantable tester sur un palm pre...
bin01t

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Dim 20 Nov - 9:59

coudon ya perssonne qui trippe cell tweak ? depuis ce post j'ai eu :un nexus one overclock de 1000 a 1400mhz , un galaxy s de 1000 a 1600mhz, un hd2 de 1000 a 1600, un n900 de 600 a 1100 , un mytouch 4g de 1000 a 1600,un optimus 2x (dual core) 1000 a 1500mhz, et finalement un galaxy s2 (dual core tmo) 1500 a 1800mhz

c rendu pas mal performant ces petites betes la....
ChristTheGreat

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Dim 20 Nov - 10:51

sauf que le problème, c'est la durée de vie de la batterie lol! Mon HTC Desire est déjà pas fort sur ca, j'ai déjà testé 1.1ghz, ce que SetCPU me laisse faire, mais sans plus.

Mais custom rom inside ici ---> InsertCoin avec Sense sur 2.3.3

Bref, moi j'attend l'an prochain, voir si je passe sur un HTC Zeta (Qualcomm 2.5ghz quad core, 1go de ram). Sinon, je vais me rabattre genre sur un HTC Evo ou un truc du genre.
bin01t

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Dim 20 Nov - 11:00

si tu te sert de setcpu ou autre du genre et que tu laisse le gouverneur a "ondemand" ou autre du genre la batterrie ne mange la volee juste si tu te sert d appli gourmande !!! c est sur que plusieurs quadrant, smartbench, antutu,nenamark.cfbench et compagnie a "performance" et max overclock ca gruge !!! ca tape combien un desire a quadrant ? le mien c est +- 5000 ...
ChristTheGreat

MessageSujet: Re: un overclocker ca overclock meme son telephone   Dim 20 Nov - 11:56

faudrait je le roule.

mais on demand, bien souvant sa monte le CPU au max. Dès que tu demandes un truc il monte a son max. Quand je touche l'écran sous SetCPU, il monte a 1ghz direct.

Mais même avec des profils de vitesse, la batterie est pas si hot que ça xD

je te reviens avec le score

un overclocker ca overclock meme son telephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant