Suite a mon premier poste et mes nombreux pm's d'admirateurs et surtout d'admiratrices je passes ici pour me présenter. Connaissances en informatique, je me classe dans le basique. J'ai monter plusieurs ordinateurs don un Amd k6/2 500mhz, ensuite un Athlon 1600+, un Athlon 3200+, un Phenom 9500 et mon pc actuel, un Phenom II 940BE. J'ai commencer avec un Pentium 133 mais celui la je l'ai pas monter. Je suis comme pas mal de monde, j'apprends en le faisant. J'ai pas de photo de mon pc, anyway il n'a rien a envier a tous les votres. Voici la config
Case : Antec Plusview 1000amg
CPU : Phenom II 940BE @ 3.0ghz
CPU Heatsink : OCZ Vendetta
Motherboard : EVGA Nforce 730a
Rams : 4x 1go corsair xms2 dhx 800mhz 4-4-4-12 2.10v ( une barrette de morte, manque de volonter pour envoyer le tout en RMA...mais je devrais le faire )
GPU : EVGA 9800GTX ( Une rescapée du four

)
HDD : 160go WD -System d'exploitation
500go WD -Données et mp3
Je comptes me lancer dans le water cooling bientôt. Je vais modder l'intérrieur et exterieur de mon case vu que c'est une full tower j'ai amplement l'espace pour le faire. Je sais pas si on a le droit au lien, si c'est pas le cas supprimer le. Ce gars la est un genie, je vais lui voller sont idées de tunning
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/Tuning/plusview-1000amg-lifting-sujet_273691_1.htm