Bonjour les malades de l’hardware PC
Je m’appel Quentin j’ai 24 et j’habite en France plus précisément Paris. Comme vous je suis un fan d’Hardware PC mais avec beaucoup moins de moyen que vous :p
J’assemble mes pc moi-même depuis l’âge de 12ans. Et depuis je suis un fan de montage, performance, plus ou moins tuning et depuis 1 ans le Watercooling.
Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations sur la façon de créer un watercooling soit même. Et oui mon 1er watercooling est un Kit (Zalman Reserator 2), j’ai eu beaucoup de mal à passer la barrière car on ce dit que ca va fuir … Mais au bout du compte j’ai trouvé ca très efficace. Depuis j’ai changé de config en gardant le même kit mais il ne suit plus sans un ventilo derrière lui.
Je suis actuellement en attente d’un CoolerMaster HAF 932 pour faire mon upgrade config.
En tombant sur votre site j’ai vu des choses magnifiques et surtout des gens qui ont la même passion mais à des milliers de kilomètre de chez moi :[
J’espère qu’en rejoignant votre communauté je trouverais des réponses à mes questions ou répondre aux vôtres.