danny3333 Modérateur

Messages: 4095 Date d'inscription: 27/10/2009 Localisation: Canada Québec Joliette Age: 37
 | Sujet: Des jolies filles et du postérieur dans une pub Asus Mer 13 Oct - 8:55 | |
| | Citation: | Le ciel est couvert, il ne fait pas franchement chaud et vous n’avez pas le moral ? Voilà une news assez légère qui vous fera peut être sourire. Vous retrouverez en effet ci-dessous la vidéo d’une publicité Asus mettant en avant deux charmantes damoiselles qui ont vraisemblablement quelques petits problèmes avec la prononciation du mot Asus. La pub est en anglais, mais très facile à comprendre :
Source : revioo.com |
|
|
MaLiXs

Messages: 590 Date d'inscription: 23/04/2010 Localisation: Drummondville Age: 23
 | Sujet: Re: Des jolies filles et du postérieur dans une pub Asus Mer 13 Oct - 10:46 | |
| OMG moi tou jaurais pogner comme les garc ^^
mais par cher nous je dit :
( excuser moi la vulgarité )
A Suce !!!
|
|
Boulard83

Messages: 1745 Date d'inscription: 25/08/2009 Localisation: Trois-Rivieres Age: 29
 | Sujet: Re: Des jolies filles et du postérieur dans une pub Asus Mer 13 Oct - 10:55 | |
| rigolo  |
|
MI7

| Sujet: Re: Des jolies filles et du postérieur dans une pub Asus Mer 13 Oct - 19:57 | |
| LOL cest sur que des chicks commeca vient te parler accause dun pc ASUS LOL assez drole  des vrai pouper ..... Edit : bien dit malix cest fille aime asus pis oui A suce LOL ^^, ( jeux dmots  |
|